Tangshan UMG Medical Instrument Co.,Ltd.
+86-315-6314398
Tangshan UMG Medical Instrument Co.,Ltd.
Tangshan UMG Medical Instrument Co.,Ltd.

Modèle parodontal et pathologique

À l'ère de l'attention de plus en plus portée à la santé bucco-dentaire, les problèmes dentaires et parodontaux ont reçu une attention particulière. Parmi eux, l'émergence de modèles parodontaux et pathologiques, la simulation d'une variété de dents et de maladies et de problèmes parodontaux, la simulation d'essais cliniques, pour résoudre ces problèmes, a un grand rôle dans la recherche médicale et le développement dentaire. Le modèle pathologique parodontal de plus en plus réaliste a joué un rôle et une contribution importants à la recherche et à l'apprentissage.

Modèle de pathologies UM-4029
Modèle de pathologies UM-4029
Notre modèle dentaire UM-4029 modèle Pathologies est un modèle pathologique dentaire. Dans ce modèle, il y a quatre dents. Il existe cinq types de pathologie dans ce modèle: les caries, l'apitite, la thérapie du canal radiculaire, le calcul et l'atrophie gingivale.
Modèle de classification des maladies parodontales UM-E8
Modèle de classification des maladies parodontales UM-E8
Ce modèle dentaire UM-E8 modèle de classification des maladies parodontales est utilisé pour analyser et diagnostiquer la situation actuelle de la maladie gingivale et pour prédire l'évolution de la maladie.
Modèle de classification des maladies parodontales UM-E9
Modèle de classification des maladies parodontales UM-E9
Notre modèle dentaire UM-E9 modèle de classification des maladies parodontales est un modèle transversal de cinq dents. Parmi eux, quatre ont montré les différents états de la gingivite simple de légère à sévère au stade précoce de la maladie parodontale.
UM-L9 quatre fois les dents de taille naturelle qui démontrent 3 étapes de la carie. Dents de résine importées. Plaque de caoutchouc quartz importé.
UM-L9 quatre fois les dents de taille naturelle qui démontrent 3 étapes de la carie. Dents de résine importées. Plaque de caoutchouc quartz importé.
Notre modèle dentaire UM-L9 quatre fois la taille naturelle des dents montre trois étapes de la carie dentaire avec des dents de résine importées et des plaques de caoutchouc de quartz importées.
UM-S9 modèle de maladie gingivale
UM-S9 modèle de maladie gingivale
Notre mode dentaire UM-S9 modèle de maladie gingivale l est un modèle pathologique dentaire. Il montre le modèle pathologique de la gomme, la gomme est la gomme molle, le matériau est fait de gel de silice cristal importé, facile à extraire, peut mieux montrer toutes sortes de maladie parodontale.
UM-L3 le modèle de formation synthétique pour la chirurgie buccale
UM-L3 le modèle de formation synthétique pour la chirurgie buccale
Notre modèle de dent UM-L3 Le modèle de formation synthétique pour la chirurgie buccale est de montrer le processus de traitement du modèle de canal radiculaire. Il est divisé en deux modèles, l'un est um-l3a, qui montre visuellement les cinq étapes du traitement du canal radiculaire.
UM-L18 Pus Supprimer le Modèle
UM-L18 Pus Supprimer le Modèle
Notre modèle dentaire UM-L18 modèle de suppression de pus est une série spéciale de modèles pour l'examen national de qualification médicale. Ce modèle montre un cas de kyste maxillaire bilatéral.
UM-4025 modèle parodontal
UM-4025 modèle parodontal
Notre modèle dentaire UM-4025 modèle parodontal est un modèle parodontal. Il existe trois types de cas sur ce modèle, à savoir le calcul dentaire, l'atrophie gingivale et la pulpite.

Avantages du modèle parodontal et pathologique

  1. Il peut fournir divers modèles parodontaux et pathologiques

  2. Le modèle de dent est réaliste

  3. Le modèle dentaire peut simuler différents cas pour que l'utilisateur pratique la technique plus clairement

  4. L'enseignement est pratique et peut être installé sur le moule à tête simple


Quelles sont les 4 étapes de la maladie parodontale?

En général, il y a quatre étapes de la maladie parodontale. La première étape est la gingivite ou l'inflammation des gencives mais sans perte osseuse. La deuxième étape de la maladie parodontale est la parodontite initiale. Au stade précoce de la gingivite, une inflammation des gencives peut survenir en seulement cinq jours. Dans les deux à trois semaines, les signes de gingivite généralisée deviendront plus perceptibles. Si vous laissez toujours cela sans traitement, cela progresserait vers une maladie parodontale légère. La troisième étape est la parodontite légère. Et le quatrième stade de la maladie parodontale est la parodontite progressive. Les patients qui écoutent les recommandations de leur dentiste verront généralement leur état diminuer considérablement en deux ou trois semaines. Alors que les stades plus graves de la gingivite peuvent prendre plus de temps pour voir les résultats.

FAQ'S du modèle parodontal et pathologique

FAQ'S du modèle parodontal et pathologique

  • La contribution des modèles parodontaux et pathologiques à la médecine?

    Les modèles parodontaux et pathologiques deviennent de plus en plus populaires. Il existe une variété de modèles pathologiques, y compris le modèle pathologique parodontal, le modèle de classification pathologique parodontal, le modèle clinique de la maladie endodontique dentaire et ainsi de suite. Les chercheurs peuvent pratiquer et opérer à temps lorsqu'ils étudient comment résoudre le problème des cas et enregistrer les méthodes. Grâce à la pratique de la simulation du modèle dentaire, il existe de nombreuses nouvelles méthodes pour résoudre les problèmes dentaires.

  • Pourquoi choisir le modèle parodontal et pathologique de marque Umg?

    Notre modèle de dents de marque UMG a de nombreux types de modèles parodontaux et pathologiques, y compris le modèle de pathologies, le modèle de classification des maladies parodontales, le modèle de maladie gingivale, le modèle de formation synthétique pour la chirurgie buccale, etc. Les utilisateurs peuvent toujours trouver celui dont ils ont besoin, et notre après-vente est bonne, le service de haute qualité et les marchandises nous font gagner la confiance de nos clients.

Si vous voulez obtenir un support de produit dentaire ou si vous avez des questions
N'hésitez pas à contacter notre spécialiste dentaire

+86-315-6314398

Periodontal & Pathological Model

In the era of more and more attention to oral health, dental and periodontal problems have received extensive attention. Among them, the emergence of periodontal and pathological models, simulation of a variety of teeth and periodontal diseases and problems, simulation of clinical trials, to solve these problems, has a great role in medical research and dental development. More and more realistic periodontal pathological model has made an important role and contribution to research and learning.

UM-L3 the Synthetic Training Model for Oral Surgery
UM-L3 the Synthetic Training Model for Oral Surgery
Our tooth model UM-L3 The synthetic training model for oral surgery is to show the treatment process of root canal model. It is divided into two models, one is um-l3a, which visually shows the five steps of root canal treatment.
UM-4029 Pathologies Model
UM-4029 Pathologies Model
Our dental model UM-4029 Pathologies Model is a dental pathological model. In this model, there are four teeth. There are five kinds of pathology in this model: caries, apicitis, root canal therapy, calculus and gingival atrophy.
UM-E8 Periodontal Diseases Classification Model
UM-E8 Periodontal Diseases Classification Model
This dental model UM-E8 Periodontal Diseases Classification Model is used to analyze and diagnose the current situation of gingival disease and to predict the progress of the disease.
UM-E9 Periodontal Diseases Classification Model
UM-E9 Periodontal Diseases Classification Model
Our dental model UM-E9 Periodontal Diseases Classification Model is a cross-sectional model of five teeth. Among them, four showed the different states of simple gingivitis from mild to severe in the early stage of periodontal disease.
UM-L9 Four Times the Natural Size Teeth Which Demonstrate 3 Stages of Caries.imported Resin Teeth. Imported Quartz Rubber Plate.
UM-L9 Four Times the Natural Size Teeth Which Demonstrate 3 Stages of Caries.imported Resin Teeth. Imported Quartz Rubber Plate.
Our dental model UM-L9 Four times the natural size teeth shows three stages of dental caries with imported resin teeth and imported quartz rubber plates.
UM-S9 Gingival Disease Model
UM-S9 Gingival Disease Model
Our dental mode UM-S9 gingival disease model l is a dental pathological model. It shows the pathological model of the gum, the gum is soft gum, the material is made of imported crystal silica gel, easy to extract, can better show all kinds of periodontal disease.
UM-L18 Pus Remove Model
UM-L18 Pus Remove Model
Our dental model UM-L18 pus remove model is a special series of models for the national medical qualification examination. This model shows a case of bilateral maxillary cyst.
UM-4025 Periodontal Model
UM-4025 Periodontal Model
Our dental model UM-4025 Periodontal Model is a periodontal model. There are three kinds of cases on this model, namely, dental calculus, gingival atrophy and pulpitis.

Advantages of Periodontal & Pathological Model

  1. It can provide various periodontal and pathological models

  2. The tooth model is realistic

  3. Dental model can simulate different cases to make the user practice the technique more clearly

  4. The teaching is convenient and can be installed on the simple head mold


FAQ’S of Periodontal & Pathological Model

FAQ’S of Periodontal & Pathological Model

  • The Contribution of Periodontal and Pathological Models to Medicine?

    Periodontal and pathological models are becoming more and more popular. There are a variety of pathological models, including periodontal pathological model, periodontal pathological classification model, dental endodontic disease clinical model and so on. Researchers can practice and operate in time when studying how to solve the problem of cases, and record the methods. Through the practice of simulating dental model, there are many new methods to solve dental problems.

  • Why Choose Umg Brand Periodontal & Pathological Model?

    Our UMG brand teeth model have many kinds of Periodontal and Pathological models,including Pathologies Model,Periodontal Diseases Classification Model, gingival disease model,The synthetic training model for oral surgery,etc. Users can always find the one they need,and our after-sale is good, high quality service and goods make us won the trust from our customers.

Whether want to get dental product support or have any questions
Please feel free to get in touch with our dental specialist